Vente annuelle de vélos usagés reconditionnés

De plus en plus de clients satisfaits par nos services nous font don de leur(s) bicyclette(s) qu’ils ne veulent plus.

Depuis quelques années maintenant, nous récoltons ces dons et les accumulons dans notre entrepôt pendant la saison estivale. L’hiver venu, nous procédons à un triage et investissons pour réparer les vélos qui valent la peine. Ceux-ci seront revendu dans notre boutique pour le prix de la réparation. Les autres sont envoyés au recyclage ou à des organismes de bienfaisance internationaux.

Ceci étant dit, nous recevons une demande croissante pour des vélos usagés reconditionnés. Nous aimerions suffire à cette demande, mais cela est malheureusement impossible pour le moment. Si donc vous êtes acheteur pour un de ces vélos, nous vous conseillons fortement de venir le choisir entre la mi-mars et la fin avril. Après cela, il n’y a plus de choix, s’il en reste…

Voyez, nous avons senti le besoin de publier de l’information à ce sujet puisque régulièrement pendant l’été, des clients viennent magasiner des vélos alors qu’ils sont déjà tous vendus…

Voici ce qui reste à vendre en date de la présente publication:

Vente de vélos reconditionnésUn vélo de route en carbone TTP comme neuf à 700$, une bicyclette junior fille rose roues 16″ pour 40$, et 2 vélos enfant roues 12″ pour 25$ chacun.

Nous avons souvent des composantes et accessoires usagés disponibles.  Lors du dépôt d’une bicyclette pour une réparation, si le client choisi le protocole d’estimation A3 (le moins cher possible), alors nous lui proposerons de réparer son vélo avec des pièces récupérées, si elles sont disponibles.

Nous espérons que cet article vous sera utile pour comprendre notre fonctionnement, et augmenter vos chances de faire une bonne affaire avec nous.